Accompagnement de GMM Pfaudler
Communiqué de presse

Accompagnement de GMM Pfaudler dans l’acquisition de Mixel France SAS

Grant Thornton Société d’Avocats et Grant Thornton France sont intervenus dans l’acquisition de Mixel France SAS et de sa filiale Mixel Agitator, par la société GMM Pfaudler, un des fournisseurs principaux, de systèmes, de services, et de technologies pour les industries chimiques et pharmaceutiques.

Fondée en 1884, GMM Pfaudler est un leader mondial dans le domaine des systèmes, des services et des technologies résistants à la corrosion et destinés aux industries chimique, pharmaceutique, agroalimentaire et énergétique.

Mixel conçoit et fabrique des agitateurs sur mesure dans le domaine d’application industriel. Mixel compte plus de 45 000 agitateurs installés dans le monde et réalise un chiffre d'affaires consolidé de 13,2 millions d’euros.

Grant Thornton Société d’Avocats et Grant Thornton, ont assisté GMM Pfaudler dans l’acquisition de Mixel France, concepteur et fabricant des agitateurs standards et sur mesure pour des nombreuses applications industrielles.

L’équipe de Grant Thornton Société d’Avocats était dirigée par Stéphany Brévost, avocate associée, et Elvire Tardivon-Lorizon, avocate associée, accompagnées d’Emilie Fillette-Casella, avocate senior manager, et Cécile Natali, avocate senior manager, pour la due diligence fiscale.

La due diligence financière a été assurée par Nicolas Tixier, associé, et Axel Martin-Carlotti, manager de l’équipe Transaction Advisory Services de Grant Thornton.

Copier le texte de l'article